Chaque année c’est la même histoire. Je suis tellement difficile que c'est un vrai défi de m’offrir un cadeau que j’aime. Avec les années, je me suis conditionné à me dire que je n’avais besoin de rien et j’ai réussi à m’en convaincre. Mais en 2014 c’est très différent. J'ai décidé que je m'assume comme vrai consommateur qui n’est et ne sera jamais satisfait. Alors j’y vais pour le tout pour le tout!
J’t’un enfant, j’ai 6 ans, je suis tanné, je veux une PS4. Eh oui, ça fait des années que j’ai arrêté de suivre les consoles de jeux. En fait, j’ai arrêté au Nintendo 64 pour tout dire… Je sais c’est moyen. C’est en regardant la bande-annonce du prochain Metal Gear Solid: Phantom Pain que je me suis décidé à me procurer une PS4. Solide.
Je vais également demander les souliers-bottes Visvim qui sont apparus sur Hypebeast il y a quelque temps. Je sais, c'est une marque très dispendieuse. Le prix d’une paire de souliers ou d'un vêtement ressemble au loyer d'un 6 ½ à Montréal.
Je vais également demander un manteau d’hiver, un vrai. Genre qui coûte 8000$. Je le veux long, noir, pas trop épais et j’veux qu’il fasse 42 degrés dedans.
Finalement, je m’ennuie de l'Inspecteur Gadget. J’ai toujours voulu avoir la montre avec laquelle il parlait à son chien. Je crois que je vais demander la Apple Watch, histoire de me sentir comme lui!
Voilà un bas de Noël qui va coûter au-dessus de 2500$, c’est très raisonnable!
Joyeux Noël gang.