Avec le temps des fêtes qui approche, nous avons pensé que vous seriez intéressé à ajouter une petite touche à votre look. Nous vous suggérons donc un guide qui présente différentes façons de nouer votre cravate.
Les plus faciles, les indémodables :
Le nœud Kelvin
Ce nœud permet de conserver un look classique tout en ajoutant un petit plus. D’une grosseur moyenne, le Kelvin revampe le nœud traditionnel.
De taille plus petite, ce nœud est à prioriser lorsque vous voulez adopter un style épuré. Très facile à réaliser, l’Oriental est une solution gagnante lorsque vous portez un habit ton sur ton.
Le nœud Café
Ce nœud ajoutera du caractère à toutes vos chemises. Le niveau de difficulté est assez élevé, mais ne vous découragez pas, vous n’avez qu’à suivre chacune des étapes du guide.
Le nœud Eldredge
Ce nœud impressionne à coup sûr. Tous seront curieux de savoir comment vous avez réussi à nouer votre cravate ainsi. Le Eldredge est un succès garanti.
Divisé en trois petits nœuds qui forment un tout, le Trinity ajoutera du mouvement à votre ensemble. Complexe, mais chic, ce nœud attirera tous les regards.