I Love Neon, SJU et evenko ont allié leurs forces pour proposer un lineup d’artistes qui fittent exactement dans le créneau Halloween : de la musique à prédominance trap, avec quelques touches de house, complètement trippy et déjantée. Bref, parfaite pour faire bouger un mélange éclectique de personnages déguisés et su’l party.
Dans la première salle, on assiste au retour de mon préféré Shlohmo, qui était passé pas plus tard qu’en août dernier dans le cadre d’Osheaga. Son EP avec Jeremih représente exactement ce qu’il devrait nous livrer pour Halloween : un set creepy et absolument sexy. Il partagera la scène avec les Britanniques Rustie et Hu¢¢i, deux autres grosses pointures de ce genre de musique. Et qui de mieux pour réchauffer cette scène que nos locaux GrandBuda et High Klassified?
UPDATE: Rustie ne sera pas de la partie pour des raisons de santé (on pleure, mais on est de tout coeur avec les organisateurs qui doivent gérer tout ça!). Nadus, qui colle parfaitement dans le décor du lineup actuel, le remplacera.