Aller au contenu
Un busOpéra transformé en salon de barbier pour soutenir la cause du Movember
Crédit: Emporium Barbershop
Des barbiers seront installés dans le busOpéra de l’Opéra de Montréal et inviteront les hommes les plus courageux à se faire tailler habilement la moustache. Ils pourront, par la même occasion, profiter d'un extrait de l'Opéra du Barbier de Séville.

C'est au Square Victoria, devant l’hôtel W, que cette activité, en soutien au fameux mouvement Movember, se tiendra le lundi 27 octobre.

Les visiteurs pourront prendre part de 11 h 30 à 13 h 30 à cette sensibilisation à la santé masculine.

À l'occasion, des barbiers provenant de l’Emporium, quelques artistes du spectacle du Barbier de Séville, un caricaturiste, l’équipe Movember Québec, une manicure offrant des ongles «moustaches» et l’athlète olympique le plus décoré au Canada, Charles Hamelin, seront de la sortie. 

En cette journée particulière, l’Opéra de Montréal a créé une équipe bien spéciale de Mopéra, avec comme chef d’équipe, le chanteur vedette Etienne Dupuis qui incarne Figaro dans la production présentée en novembre. 

Un code promotionnel de vente de billets «Mopéra» sera créé pour permettre aux acheteurs de billets de participer à la campagne. 2 $ seront remis à l’équipe pour la cause Movember à chaque vente de billet utilisant le code promotionnel.

L'alliance des barbiers de Montréal et des moustachus de l'Opéra promet de ne pas être rasante! 

 

Quoi? Le busOpéra
Où? Square Victoria, devant l’hôtel W
Quand? 27 octobre de 11 h 30 à 13 h 30
Plus de contenu