Pour cette dernière capsule, on vous présente une artiste multidisciplinaire montréalaise que vous connaissez fort probablement déjà. Mannequin depuis l'adolescence, elle défait toutefois le stéréotype du Sois belle et tais-toi que l'on retrouve (malheureusement) encore beaucoup chez les filles qui défilent sur les passerelles. Mélomane depuis l'enfance, elle a lancé sa carrière de musicienne et de DJ il y a quelques années avec le pseudonyme sous lequel on la connaît aujourd'hui, RYAN Playground.
En plus de ne faire qu'un avec la musique et le style, elle est actuellement en train de compléter des études en communication marketing à l'UQAM. C'est d'ailleurs là-bas que nous l'avons rencontrée, à peine une semaine après l'avoir vu mixée à l'événement #FlashmodeVM visant à mettre en valeur les boutiques du quartier. Dire que c'est une fille polyvalente est très loin d'être une exagération!
On lui lève notre chapeau pour ses accomplissements. On ne peut que lui souhaiter d'autres succès avec sa famille de chez SaintWoods, pour sa carrière dans l'industrie de la mode ainsi que, bien évidemment, pour ses études. On est plus qu'impatients de voir où elle ira ensuite.
Avant de nous quitter, elle nous recommandait trois restaurants qu'elle apprécie particulièrement à Montréal. Le GaNaDaRa pour sa cuisine fusion Koréenne, Los Planes sur Bélanger pour y manger typiquement salvadorien ainsi que le I love Sushi, sur St-Denis, pour les bubble tea!
Rendez-vous sur sa page Facebook et Soundcloud pour suivre ses développements.
S/O à Olivier Jobin pour les images
Vous en voulez-plus? Découvrez notre rencontre avec le barbier du funk Borey Chum ici, l'as du bacon Anthoni Jodoin ici, ainsi que notre streestyle de la rentrée universitaire ici.