La bougie est souvent un produit banal auquel on ne pense pas vraiment. Elles se ressemblent toutes – ou presque – au chapitre des arômes, des tailles et des formes. Pourtant, il s'agit d'un élément tellement agréable qui fait facilement augmenter le niveau de cozyness d'une pièce.
Ayant pris conscience de la chose, un jeune homme en provenance de Marysville – Ohio – met sur pieds Man-Cans. Âgé de 14 ans lors du lancement, Hart Main propose une sélection de bougies écologiques aux arômes moins girly que la norme habituelle, qui peuvent plaîre autant aux hommes qu'aux femmes. L'adolescent fait également des choix socio-responsables pour son entreprise.
Le concept est simple: avant de fabriquer une bougie, Man-Cans achète une canne de soupe chez un détaillant local; fait don de la soupe à une cuisine communautaire; récupère la boite de conserve; et fabrique finalement la chandelle à l'intérieur de celle-ci. Résultat: non seulement on offre un produit de qualité, mais on aide également à nourrir les plus démunis. On aime.
La cire utilisée est naturelle à 100%. On retrouve des fragrances plus classiques telles que: cèdre, café, campfire, cuir, cigars et herbe fraîchement coupée, mais également un peu plus originales, comme bacon, grandpa's pipe ou Memphis Style BBQ. De quoi bien agrémenter votre appartement avec l'arrivée de l'automne!