Interpol a fait paraître le mois dernier une vidéo sur son compte afin d'annoncer leur retour avec un nouvel album intitulé El Pintor. La vidéo en noir et blanc présente des scènes classiques de musiciens sur un fond noir qui s’opposent à des images de vagues domptées par des surfeurs. Même après avoir écouté sur repeat la chanson en analysant les paroles, il semblerait que je n’aie toujours pas trouvé le lien qui unit le surf et le thème de celle-ci. Il faut cependant avouer que les images de All The Rage Back Home sont tout simplement belles à regarder!
Ce nouveau morceau s’inscrit à merveille dans le répertoire habituel d’Interpol. Les amateurs seront comblés par cette balade rythmée ainsi que par le refrain puissant. Décidemment, du Paul Banks à son meilleur. Un heureux mélange pour ceux qui désirent ajouter cet extrait à leur playlist mélancolique.
À noter que les membres du groupe seront présents au Métropolis pour la tournée de l’album le 20 novembre prochain. Faites vite, car les billets risquent de s’envoler assez rapidement.