Aller au contenu
Les rasoirs Harry’s : design new-yorkais et ingénierie allemande
Crédit: Harry's

Les publicités des rasoirs Harry’s abondent sur plusieurs sites Web, mais avez-vous déjà eu l’audace d’y jeter un œil? Après vérification, on peut constater que cette compagnie new-yorkaise s’y connait en terme de design. Deux modèles de rasoir sont disponibles, le Truman (disponible en orange, bleu, blanc et kaki) et le Winston (en argent et on peu même y graver vos initiales).

                   Truman (10$)                                                                       Winston (20$)
                              

Même  principe que pour les produits de Gentlemen's Basics, Harry's offre un ensemble qui inclut un rasoir, trois lames et une crème à raser. Vous pouvez aussi vous offrir chaque produit séparément et même prendre un abonnement mensuel en choisissant le nombre de lames (2$ et moins) et de crèmes (8$) que vous utilisez chaque mois.

Les rasoirs sont produits dans une usine en Allemagne et pensés par les deux fondateurs de la compagnie, à New York. Les rasoirs sont confortables et intuitifs à maintenir. Les produits sont très abordable (de 15$ à 20$ un ensemble) et livrer directement chez vous. Une façon moderne de revoir votre rasage. De plus, la crème est à l'odeur de réglisse et de concombre, avec des huiles de marula et de noix de coco, et rafraîchie par l'eucalyptus et la menthe poivrée.

Harry's vient également de mettre en vente un rasoir noir en édition limitée! Un super ensemble à s'offrir.

Pour passer votre commande, c'est ici

Plus de contenu