C’est ce samedi 28 juin de 16h à minuit que se déroulera la 2e édition du Frip’show. Le frip’show est un bazar urbain fondé en 2013 alliant mode, musique et arts visuels. L’événement se passe toujours au même endroit, c’est-à-dire dans le sous-sol de l’église Saint-Michel dans le quartier Mile-End. Cette année, tous les profits seront versés au programme «Réseau Ado du Québec» dont la mission est de prévenir le suicide chez les jeunes. (High-five!)
Cette année, l’événement présente des groupes émergents de la scène locale tels que Sunrise and Good People, Cherry Chérie et Syzzors. Il y aura une exposition collective qui présentera le travail de l’artiste Thomas Courboin. Il y aura bien évidemment une vente éphémère de vêtements et d’objets de seconde main. On parle ici de vêtements pour hommes et pour femmes, des chaussures et accessoires, des objets de décoration, etc.! Bref, tout ce qu’il te faut!
Les prix sont abordables au Frip’Show ; les items se vendent à partir de seulement 1$. Bref, ce sera l’occasion de trouver des perles rares sans se ruiner! Le genre d’endroit où l'on peut trouver de vieux t-shirts dans lesquels on peut passer les ciseaux dedans.
Le frip’show tiendra également un encan silencieux exclusif qui rassemblera des pièces de designers d’ici tels que Denis Gagnon et Travis Taddeo. Les prix de départs sont fixés à une cinquantaine de dollars. C’est encore très abordable!
Je compte bien y faire mon tour. Il y en aura certainement pour tous les goûts!
Pour consulter l'événement Facebook c'est juste ici.