Je suis tombé la semaine dernière sur un billet assez bref du site style.com qui présentait deux nouveaux t-shirts disponibles depuis peu sur la boutique en ligne officielle de nulle autre que Beyoncé. Jusqu'ici rien de spécial. Par contre, le buzz autour de ces deux t-shirts bien simples est dû au fait qu'ils arborent tous deux des emojis (les émoticones d'Apple) appliqués sur les manches pour illustrer deux des chansons de son dernier album éponyme, Drunk in love et Blow. Je dois avouer que j'aime le clin d'oeil, mais en même temps je ne peux m'empêcher de trouver l'exercise un peu ridicule. Je vous laisse regarder par vous-même le résultat.
Ces deux chandails m'ont tout de suite fait penser à une paire de loafers que j'avais vus il y a quelques mois chez Solestruck, une boutique que je vous ai déjà présentée. Pas mal moins évidentes à assumer que les t-shirts, ces chaussures vont sans aucun doute valoir des commentaires à ceux qui oseront les porter.
Bien entendu, c'est pas deux ou trois produits qui lancent un phénomène majeur. Seul le temps nous dira si, dans quelques mois, on ne retrouvera pas une panoplie de vêtements et d'accessoires couverts de l'un ou plusieurs emojis chez les H&M et Forever 21 de ce monde. Je vous laisse avec le vidéo de Drunk in Love, accompagnée d'emojis, qui avait parcouru le web un peu plus tôt cette année et qui a certainement inspiré Beyoncé et son équipe.