Un père c’est le premier modèle d’un homme. Mon père et moi avons une relation bien spéciale, ce qui fait de lui mon meilleur pote et mon inspiration. J’admire sa détermination et la façon qu’il a de prendre soin de sa famille. Un jour, j’aspire à être aussi bon que lui. D’ici là, je profite du weekend de la fête des pères pour passer du bon temps avec lui et le choyer avec cette liste de cadeaux parfaits, et Montréalais.
1. Les industries GROOM
Pour les homes aux peaux sensibles, rien n’équivaut les produits des industries Groom. Offrez des huiles à barbe ou encore des cires à moustache à son papa c’est lui permettre de prendre un peu de temps pour lui.
2. Monsieur P H O E N I X
L’un de mes collègues Barbiers a lancé récemment sa propre compagnie de noeuds papillons dont je suis complètement fou. Pour la fête des pères, vous avez la possibilité d’acheter un kit de noeuds et de mouchoirs pour seulement 40 $. Tout un deal! Faites vite; il s’agit d’une édition limitée (en plus!) Magazinez ici.
3. Opinel
En plus d’être original, c’est un cadeau intemporel qui fera certainement plaisir même au plus urbain des papas.
4. Un banc de la Coop Gueule de loup
Le bois est une matière indétronable qui se marie à tous les décors. Les créations de la Coop Gueule de loup sont originales. J’ai un faible pour ces bancs brûlés, mais leurs planche à découper sont elles aussi magnifiques. Si vous cherchez à surprendre votre père, ne cherchez pas plus loin.
5. Indie Coffee Passport
Votre père vit à Montréal et il est amateur de café? L’Indie Coffee Passport saura lui faire plaisir. Le concept est simple. Grâce à ce passport, il pourra aller dans plus de 26 succursales à travers Montréal afin de boire sa dose quotidienne de caféine. La meilleure partie c’est qu’il ne coûte que 25$. C’est aussi une bonne façon de gâter son paternel en dégustant les meilleurs cafés de la ville.