Notre petite sorcière british a bien grandi! Plus femme que jamais, elle vient d'obtenir son diplôme de littérature anglaise à l'Université de Brown. On peut dire que tout réussit à Emma Watson!
Le grand public la découvre au cinéma pour la première fois en tant qu'Hermione Granger, la copine fatigante d'Harry Potter. Cheveux gaufrés, petit air de peste et nez dans ses bouquins, elle n'avait rien de sexy! Souvenez-vous…
Pour ceux qui ont persévéré et regardé la saga jusqu’au bout, ils ont eu le plaisir de la voir devenir de plus en plus canon au fil des épisodes.
Lassée de cette image de petite fille modèle et idole des adolescentes, Emma Watson a décidé de changer radicalement de style dès la fin des tournages d'Harry Potter en se coupant les cheveux très courts. Burberry a dû apprécier son audace, car elle est devenue leur égérie à seulement 19 ans!
En plus d’être vraiment hawt, la jeune actrice sait ce qu'elle veut! Hollywood ne lui suffit pas, elle tient à prouver qu’elle peut aussi réussir sur les bancs de l’école. La jolie Emma décide de poursuivre ses études à l’université de Brown où elle vient de décrocher son diplôme.
Elle ne délaisse pas ses rêves de cinéma pour autant. Elle sera d'ailleurs la star du nouveau film de Darren Aronofsky, Noah, où celle-ci est à deux doigts de voler la vedette à son collègue Russell Crowe.
Les filles la jalousent, les hommes en tombent amoureux, décidément personne ne reste indifférent!