Aller au contenu
Rangers VS Canadiens: l’occasion parfaite de visiter (ou revisiter) New York
Crédit: usaveo.com
Que ce soit pour y passer quelques jours pour vivre à fond la fièvre des séries ou encore pour un séjour entre potes, voici quelques petites suggestions sorties qui te permettra de découvrir NYC dans les prochains jours. 
 
Pour nos trippeux de festival: Electric Daisy Carnival
Crédit photo: Site officiel de l'Electric Daisy Carnival
Week-end du 24 mai: Question de timing, le Electric Daisy Carnival ( smilaire au Piknic électronique ) ne pouvait pas mieux tomber. Tu peux même partir tôt le matin de Montréal pour passer l'après-midi dans ce party en plein air, pour ensuite prendre le chemin de Manhattan ou Brooklyn!

Pour un bagel saumon fumé et fromage à la crème typiquement new yorkais : Black Seed Bagels 

Donavan nous en avait déjà parlé ici. Si tu passes dans le coin, tu n'as pas le choix d'aller vérifier s'il s'agit véritablement du nouveau spot à bagels en ville. 
Pour l’apéro: Gato 
Un tout nouveau spot à découvrir dans le Lower Manhattan. La carte des coktails est fortement imprésionnante et les critiques sont excellentes. 
 

Pour rire : The Stand 

La scène culturelle new-yorkaise pullule de Comedy Clubs, où de nombreux comedians espèrent un jour devenir aussi connu que Jimmy Fallon. Depuis son ouverture, The Stand s'est fait nommé Best New Comedy Club in NYC par Time Out New York, New York Magazine, etc. Le coût des billets pour la soirée tourne autour de 20$, selon la représentation. En passant, non, il ne s'agit pas d'Éric Salvail (ni de Ricardo) sur la photo, mais bien de l'humoriste Dane Cook. 
Pour boire : The Raines Law Room 
Concept totalement New-yorkais qu'on adore: il faut d'abord sonner à la grande porte noire à l'extérieur, puis un employé viendra vous répondre et vous asseoir. Le tout dans une ambiance cozy des années vingt. La totale.
 
Grand adepte de New York, Jean-Pierre vous propose également quelques suggestions sorties au coeur de la Grosse Pommedans le Meat District ou à SoHo.
 
Plus de contenu