Plusieurs rénovations et améliorations ont été apportées au spa Bota Bota récemment. N’allez pas croire que je me laisse souvent gâté comme je l’ai fait. Pourtant, je réalise que nous devrions tous investir dans la détente de façon régulière.
LE SPOT
Situé directement sur le fleuve dans une reproduction de bateau, avec une vue imprenable sur ce que les bâtiments de Montréal ont de plus beau à vous offrir – superbe spectacle autant de jour que de soir.
LES BAINS
Situés au 3e (vue sur la ville) et au 4e étage (vue sur le fleuve), les spas sont l'endroit où il fait bon relaxer entre 2 massages. (Je suis un prince)
LES SOINS
Premier facial à vie. Croyez-moi, c’est spécial avoir une madame qui te pète les points noirs avec un loupe semblable à celles qu’on voit dans les bonhommes. Mais ce n’est qu’une petite partie de tout le traitement qui te plonge dans un grand calme.
Aussi, les choix de massages sont très variés et adaptés aux besoins de chacun. On est traité aux petits soins.
LES AMÉLIORATIONS
Un sauna additionnel a été construit avec une zone où on peut descendre directement dans le fleuve pour se saucer.
Le restaurant s’est également affilié à l’auberge St-Gabriel. J’ai mangé un antipasto délicieux, assis presque sur le fleuve Saint-Laurent.
L’AMBIANCE
Tout est propice à la détente; La musique, les odeurs, les couleurs.
LES LATTÉS
Parce que j’ai bu le meilleur de toute ma vie. (No joke)
Grosse semaine au bureau, blonde à gâter, besoin imminent de décrocher? Toutes les raisons sont bonnes pour aller au Bota Bota!