“Nous sommes engagés dans la lutte contre le sida depuis 1985, à une époque où peu de gens prenaient position. Nous avons cette cause vraiment à cœur et aujourd'hui plus que jamais, nous poursuivons notre engagement de sensibilisation et de soutien visant à protéger et à éduquer des gens partout dans le monde. Nous avons déjà parcouru beaucoup de chemin, mais le combat n'est pas terminé…
– Aldo Bensadoun, fondateur et président exécutif du Groupe ALDO
Le Sida est un fléau. Dans les années 80, il y a eu une explosion de personnes infectées. Ensuite, une accalmie. Depuis 5 ans, malheureusement, on dénote une recrudescence du VIH un peu partout dans le monde. Mon cœur d'optimiste continue de croire qu'on va bientôt trouver un remède efficace pour l'enrayer définitivement. La recherche a beaucoup avancé. Il y a des traitements comme la trithérapie, mais rien qui guérit la maladie définitivement. On est loin de la vente clandestine de médicaments illégaux de Dallas Buyers Club. En attendant, des milliers de gens travaillent d'arrache-pied en recherche. Pour réussir à faire ces avancées scientifiques, on le sait, ça prend: du cash!
Ça me ravie de voir une compagnie québécoise qui a de l'influence localement et à l'étranger. Depuis plusieurs années, Le Groupe Aldo endosse plusieurs campagnes de sensibilisations et de lutte contre le virus du Sida.
Encore cette année, Aldo frappe fort avec sa nouvelle campagne #amisaucombat pour la lutte contre le Sida. Ils ne détiennent pas la solution miracle, mais simplement en s'impliquant, font la différence. Je vous recommande (ordonne très gentiment) de vous procurer le bracelet disponible dans toua les Aldo, et ce, au modique prix de 5$ N'hésitez pas à l'offrir en cadeau ou à inciter vos proches à s'en procurer un! Faisons-le ensemble!
L'éternel optimiste.