Architecte et designer intérieur, le New Yorkais Peter Marino se spécialise dans les intérieurs de boutiques et les appartements très haut de gamme. Il est responsable de créer, à partir du magasinage, un univers de rêve.
Vêtu principalement de cuire, Marino a non seulement une allure de motard, mais il en est un. Son style distinct de bad ass cache son profil d’architecte, ce qui provoque habituellement des questionnements à savoir qui est le motard en première rangée du défilé Chanel.
Il a débuté sa carrière avec les groupes I.M Pei (Pyramide du Louvre) et Skidmore, Owings and Merrill (Burj Khalifa). Il a ensuite fondé son agence personnelle et a décroché le contrat qui a lancé sa carrière: l’appartement d’Andy Warhol. Puis l’appartement de Pierre Bergé et Yves Saint Laurent, ainsi que l’appartement de Gianni et Marella Angnelli. C’est de cette façon qu’il se fait un nom dans le domaine de la mode.
En 1995, le groupe LVMH lui confie l’intérieure des maisons de mode les plus importantes du monde. Lors de votre prochaine visite à New York, vous pourrez découvrir son travail chez; Giorgio Armani, Barneys, Chanel, Dior, Donna Karan, Ermenegildo Zegna, Fendi et Graff.
Bref, Marino propose un environnement des plus luxueux qui fait rêver. Son travail est fort inspirant . Visitez son site Web où vous trouverez une grande partie de son travail.