Aller au contenu
Wrenchmonkees Motorcycles : Des motos personnalisées à saveur danoise
Le garage des Wrenchmonkees situé à Copenhague appartient à trois passionnés de motos : Per, un mécanicien, Nicholas, un photographe à tendance mécano et Andreas un diplômé en communication qui tripe sur les motos. Per s’occupe des moteurs, Nicholas du design et de la soudure, tandis qu'Andreas se spécialise dans les circuits électriques. Une équipe gagnante quoi!

Tout a  commencé il y a 13 ans quand ils se sont acheté un petit garage pour fabriquer leurs motos personnelles. Au début, ils se spécialisaient plutôt dans les streetbikes et les super-motards. Ils ont par la suite commencé à restaurer des vieux engins abandonnés. Ils dénudaient les motos de tout ce qui était inutile et superflu pour ne garder que l’essentiel. Vu leur travail impeccable, plusieurs de leurs amis ont commencé à commander des motos. C’est là qu’est né Wreechmonkees.

 
Chacun de leur projet est unique, il n’y a aucun Monkee Bikes pareil. Parfois certains clients voient un modèle qu’ils adorent et demandent d’en avoir un identique, mais c’est impossible. Les créateurs peuvent s’inspirer d’un modèle existant, mais ne font jamais la même moto deux fois. Ils rencontrent chaque client pour s’assurer que tout correspond à leurs exigences et pour être certains de réaliser la moto parfaite.

J’adore le vibe qui entoure cette petite entreprise, tout est parfait. J’aime la vision qu’ils ont de la moto et j’adore leur esthétique. Allez visiter leur site pour voir toutes leurs réalisations. 

Plus de contenu