Il s'agit d'un événement qui a lieu trois fois par année au charmant Bain Mathieu, ancienne piscine publique. Honnêtement, je ne crois pas qu'on aurait pu sélectionner un meilleur endroit pour y tenir un rassemblement de commerces oeuvrant dans le domaine du vintage.
Vous y trouverez évidemment sur place la collection de vêtements OldWIG. Aussi, plusieurs boutiques habituellement en ligne, des antiquaires et des artisants locaux vous proposeront des vêtements pour hommes et femmes, des accessoires, des meubles et des luminaires à tendance rétro. Pour ceux qui veulent passer un Noël traditionnel, c'est une occasion parfaite pour trouver des décorations qui sauront satisfaire les plus nostalgiques. Assurément, vous pourrez y trouver des pièces uniques pour rehausser votre look de parfait gendre et du même coup, trouver le cadeau idéal pour la personne qui possède déjà tout. On en connaît tous une.
Dans une ambiance des plus festives, on nous invite à magasiner au son de djs et de performances musicales locales. Nouveauté pour cette édition, l'exposition de photos d'antan Mon Père Noël à moi nous plonge dans les souvenirs de diverses personnalités montréalaises. En parallèle avec cette exposition, vous pouvez déjà participer au concours OldWIG en partageant vous-même votre meilleur cliché du temps du temps des fêtes accompagné du mot-clic #oldwigxmas sur Instagram. On vous invite à suivre le compte de la boutique: @oldwigvintagelovers. Finalement, OldWIG vous offre aussi la possibilité de fabriquer vos propres noeuds papillons le vendredi 22 novembre. Il faut cependant réserver ici : [email protected].
Donc, un gros happening vintage au Bain Mathieu (2915 Ontario Est, Métro Frontenac) du 21 au 23 novembre. Jeudi et vendredi de 17h00 à 22h00 et samedi de 13h00 à 20h00.
Pour plus d'informations, consultez la page Facebook de OldWIG ou l'événement créé pour la vente.