Dans une ambiance chaleureuse avec coupe de vin et petites bouchées à la portée, j'ai pu admirer les différents noms soigneusement choisis par les nouveaux acheteurs. Leur sélection de jeans Naked and Famous et Cheap Monday fait d'eux, sans aucun doute, la destination par excellence pour un choix de jeans unique. Comme la boutique débute à peine sous leur nouvelle image, les employés mettent leur énergie afin d'être les experts du denim brut. Cela n'exclut pas l'éventail de noms qui font rêver les barbiers, au contraire! Zanerobe, Rascals, Lifetime, RVLT, Penfield et Superfluous, Three Monkeys nous donne l'opportunité de voir toutes ces collections dans leur entièreté. Pas de feeling agace de voir qu'une partie, tous les morceaux y sont, du basic au plus risqué! Et non, ils ne veulent pas être un deuxième Off The Hook! À l'inverse, les deux boutiques travaillent main dans la main afin d'offrir des collections complètement différentes!
Pour mesdemoiselles, vous trouverez des noms comme Mink Pink, Nanushka, Covet, Lucca Couture et la talentueuse Eve Gravel.
Intéressant à savoir: La boutique est présentement en discussion avec le département d'art de l'Université Concordia, afin d'exposer les oeuvres de certains artistes. Le but est d'utiliser la boutique comme lieu où ces artistes pourront profiter entièrement des ventes.
Ce qu'on pourra voir au Three Monkeys pour les prochaines saisons: chaussures, bouquins et accessoires maison! Ils resteront spécialistes du denim, mais ajouteront des noms très excitants comme la marque parisienne Brooklyn We Go Hard (BWGH), Han Kjobenhavn,
Libertine Libertine et Farah.
Finalement, les employés sont beaux, fins et ils possèdent tous les skills pour vous fringuer selon vos désirs. La preuve: Ils méritent d'être encadrés dans le magasin, vous ne verrez pas ça souvent!