J'adore les prints et j'aime beaucoup les vêtir.
Je les affectionne encore plus s'ils donnent envie aux gens curieux de me toucher tellement ils ont l'air beaux/doux/étranges.
La marque française sur laquelle on a peu d'informations a pris son envol en 2012 et est maintenant distribuée et vendue dans une multitude de points de vente dans le monde (notamment au Simons!!!).
En fusionnant mode et photographie, les créateurs donnent naissance à d'originaux imprimés. Les vêtements renferment des scènes bucoliques, des textures et des tapisseries accentuées par une confusion de la perception. Les visuels inspirés par l'hyperréalisme rendent les vêtements de grande qualité.
De t-shirts à débardeurs et de «bestiaire» à «tapis», les différents morceaux et thématiques sont à voir absolument (sans rouspéter) sur le site web.
Les nouveaux modèles Trompe L'Oeil sont tout simplement hallucinants. Le 3D des peaux animales nous rend bel et bien confus.
Le loup:
L'éléphant :
Le python :
Malheureusement, le beau a un prix il faut croire. Une centaine de dollars par pièce dans ce cas-ci.
♦ Pour une alternative un peu moins chère, Ton Barbier te conseille de visiter le site BelovedShirts qui offre d'autres chandails intéressants pour l'oeil. Des crewnecks qui ne passeront pas inaperçus sur ton chest :