La mannequin âgée de 23 ans a grandit à Londres, avant d’être découverte et signée par l’agence Storm Models quand elle n’avait que 14 ans. Celle qu’on compare souvent à Naomi Campbell, mais avec une attitude beaucoup plus agréable que la supermodel, a été en 2008 la première mannequin noire à défiler pour Prada depuis 1997! Depuis ce temps on peut la voir littéralement partout.
La mannequin de 6’0 est aussi mère d’un petit garçon né en 2009, Riley, pour qui elle prend en 2010, une pause d'une année afin de rester à ses côtés. Elle est retournée sur les podiums en force par la suite, dont celui de Victoria's Secret (tsé !!).
Faits divers sur Jourdan Dunn, elle est très bonne amie avec la mannequin que l’on voit un peu trop partout ces temps-çi Cara Delavigne ainsi que la chanteuse Beyoncé. Elle adore cuisiner et chaque mois télécharge des vidéos sur Youtube qui s’appellent Well Dunn with Jourdan Dunn, quand même un peu drôle comme jeu de mots !
Ce que j’aime de la mannequin c’est qu’elle n’est vraiment pas prétentieuse, ne se prend pas trop au sérieux, comme on peux le constater sur son compte Instagram, tout en ayant une présence et de l’attitude lorsque qu’elle apparaît dans des défilés ou des campagnes publicitaires. J’ai accroché sur elle la première fois pour une publicité de Burberry Prorsum (ma marque préférée) pour la collection Printemps/Été '11.
Pour plus de photos sur Jourdan Dunn, je vous suggère de "Googlez" les photos de l’édition de septembre du magazine GQ, où elle pose (presque) nue…