Chaque semaine, je vais vous présenter des filles qui en plus d’être très jolies, sont intelligentes, talentueuses et pas encore trop connues. Cette semaine on découvre Emily Ratajkowski (le J est silencieux, donc Rata-kow-ski).
Vous l’avez aperçue dans la vidéoclip Blurred Lines de Robin Thicke (le nombre de fois que vous l’avez écoutée reste à votre discrétion…), cette mannequin de 22 ans est née à Londres d’un père Polonais et d’une mère Anglaise. Emily (on est rendu proches de même) est découverte à l’âge de 14 ans par l’agence Ford et travaille par la suite sur des projets comme deux épisodes de la série ICarly sur la chaine Disney et dans le vidéoclip de la chanson Somebody du groupe Maroon 5. Elle a aussi été un an à UCLA (University of California, Los Angeles) avant de vouloir poursuivre sa carrière de mannequin à temps plein.
On pourra voir Emily prochainement au cinéma aux côtés de Ben Affleck, non pas dans la suite de Men Of Steel, Dieu merci, mais dans un film de David Fincher (Seven (!!!), Fight Club (!!!!), The Social Network) intitulé Gone Girl. Il n’y a pas encore beaucoup d’informations sur le film, la nouvelle vient tout juste de sortir sur les Internets.
Pour plus de photos d’Emily Ratajkowski, vous pouvez la suivre sur son Instagram ou son Tumblr (NSFW), pas besoin de rajouter que ça vaut la peine d’aller jeter un coup d’œil !
V.