Le but de cette chronique est de vous présenter le plus de diversité musicale possible, mais quand on sait que des gars comme Drake et Pusha T sortent bientôt leur prochain album, on n'a pas vraiment le choix d'en parler.
Pour cette 17ème édition de «Sur le tourne-dique de Ton Barbier», c'est l'artiste Pusha T qui est à l'honneur avec un morceau qu'il vient tout juste de rendre public. Le rappeur qui est signé sur le label G.O.O.D. Music, appartenant à Kanye West, promet que son nouvel album intitulé My name is my name et qui sortira le 8 octobre prochain sera le plus hard de l'année dans le monde du hip-hop.
Avec une liste de featuring incluant les Jay Z, J. Cole, Pharrell et Chris Brown pour ne nommer qu'eux et des producers comme Hudson Mohawke, Kanye West, Joaquin Phoenix (oui oui, l'acteur) et Swizz Beatz, on peut dire que le potentiel est bien là.
Le morceau qu'on vous présente aujourd'hui figurera sur ce prochain album et se nomme Nose-Stalgia. Kendrick Lamar se joint à Pusha T pour cette track qui semble prendre une direction semblable à celle qu'a prise Kanye avec son dernier album; une sonorité minimaliste et épurée au maximum. Ton Barbier aime bien ça, vous?