À partir du jeudi, on a officiellement le droit de commencer à penser à la fin de semaine et aux soirées festives qui l'accompagnent. Pour cette raison, Ton Barbier vous proposera à tous les jeudis une idée de sorties pour chacun des trois soirs du week-end qui suivent. Oui, vous avez bien lu trois soirs. Pour Ton Barbier, il n'y a rien de mal à commencer tranquillement à s'amuser à partir du jeudi soir. De toute façon, c'est socialement accepté de rentrer au travail un peu amoché le vendredi matin, non?
Pour la soirée qui s'en vient, on vous propose d'aller faire un tour au Blizzarts. Les DJs Rowan Spencer (la moitié du duo Dirty Gold) et Bongiovanni s'occuperont de la musique et vous pouvez être certains qu'ils ne vous décevront pas et qu'ils vous feront faire de bonnes découvertes.
L'ambiance au Blizzarts est parfaite pour un jeudi soir. Pas trop club ni trop fancy, c'est l'endroit idéal pour débuter tranquillement les festivités du week-end!
Ce vendredi, c'est le spectacle de lancement du nouvel album de Misteur Valaire qui se fera dans le cadre du IF3 (Internation Freeski Film Festival). Ça se passe au Métropolis; dépêchez-vous car les billets partent vite et vous ne voulez pas manquer ça!
Pour samedi, Ton Barbier vous propose de sortir un peu de votre zone de confort (ou pas, dépendamment des limites de votre zone). La gang de Saintwoods, en collaboration avec le collectif Booty Bakery, organisent une soirée dans le fameux bar Exxxotica sur la rue Parc. On peut s'attendre à une ambiance assez unique et à beaucoup de basses fréquences.
L'événement est accessible seulement pour ceux qui sont sur la guestlist. Consultez la page facebook de la soirée pour voir le fonctionnement de cette guestlist!