Philippe entame sa deuxième année en commercialisation de la mode. En plus de collaborer sur Ton Barbier, il tient un emploi dans la restauration. Malgré son penchant pour l’histoire et les sciences humaines lors de son cheminement au primaire et au secondaire, Philippe développe peu à peu un intérêt pour la mode. Ce dernier le pousse à s’inscrire au programme de Commercialisation de la mode offert par le Cégep Marie-Victorin. Fasciné par la culture populaire d’ici et d’ailleurs, il essaie de rester au courant de tout ce qui se passe dans cet univers constamment en mouvement. Les blogues, les résaux sociaux et les magazines qu’il consulte lui permettent de rester à l’affût et de ne passer à côté d’aucune nouvelle importante. De plus, il aime bien prendre le temps de regarder des séries télévisées ou des films pour se changer les idées. Une fois son programme technique achevé, Philippe souhaite poursuivre ses études dans le domaine des communications, dans le but d’obtenir un emploi relatif aux relations publiques. Évidemment, il serait comblé de décrocher un tel poste dans une entreprise oeuvrant dans l’industrie de la mode.
Son style en une phrase: Son style n’est pas définit, il se laisse inspirer par tout ce qu’il voit et n’a pas peur de sortir de sa zone de confort.
Boutique préférée à Montréal: La boutique Topman chez La Baie.
Bar préféré: Aucun en particulier.
Accesoire mode préféré: Cette paire de souliers Cheap Monday.
Artiste québécois préféré: Anne Dorval (Je la veux comme deuxième maman)
Merci au Emporium de nous avoir laissé prendre nos photos dans leur salon. Suivez-les sur facebook, et n'hésitez pas à les contacter pour une coupe!