Thomas Vernis: l'entrepreneur et restaurateur du Santos, Tommy Café et Unibar

Crédit photo: karolinajez Thomas Vernis: l'entrepreneur et restaurateur du Santos, Tommy Café et Unibar


Thomas est le propriétaire du très populaire bar-restaurant à tapas le Santos dans le Vieux-Montréal qui a fêté ses 12 ans récemment. Fils de parents entrepreneurs, Thomas a grandi en Europe. L’industrie de la mode a été son premier amour dès l’âge de 11 ans, lorsqu’il a commencé à travailler dans l’entrepôt de son père. Il déménage et découvre Montréal à l’âge de 12 ans.

Hospitalité
Diplômé du Collège Lasalle, Thomas a commencé à faire ses preuves au BuonaNotte en tant que manager. La première entreprise qu'il démarre en 2007 est le Santos. Pour ce restaurateur chevronné qui a réussi à mettre sur pieds cinq autres établissements dans le Vieux-Port de Montréal (dont le Tomnmy Café et Unibar), l’important pour réussir en restauration est la façon dont on prend soin de ses clients : l'hospitalité est la clé.
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Santos (@santosmontreal) on

L’art de la réussite
Le monde de la restauration est un univers très compétitif. Malgré cette réalité, Thomas a su trouver une recette qui lui a permis de continuer d’exceller : la persistance et l’humilité, des éléments qui le gardent terre à terre. Le succès ne lui monte pas à la tête, c’est plutôt ce qui lui permet de rester concentré sur ses objectifs.

L’homme derrière l’entrepreneur
L’art du commerce se cultive et Thomas est un artiste qui a su se réinventer depuis déjà plus d’une décennie. Thomas est un exemple pour la métropole et pour tout jeune immigrant qui voudrait y faire sa place.

À vous qui rêvez, mais ne foncez pas, allez-y ! À vous qui échouez, continuez et ne lâchez pas ! La société ne vous donne pas ce que vous voulez, mais plutôt ce que vous méritez. Ne blâmez personne pour vos échecs et vos réussites, car vous êtes le seul écrivain de votre futur. Notre Beach Bum montréalais en est à la preuve.

Allez le suivre lui et ses établissements sur instagram
@saint_thomas_
@tommymontreal
@santosmontreal
@unibarmtl

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by UNIBAR (@unibarmtl) on

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES