Comment survivre à un jeudredi quand vous avez un meeting le vendredi matin?

Crédit photo: Kelsey Knight/Unsplash Comment survivre à un jeudredi quand vous avez un meeting le vendredi matin?

Cartes sur table, ça nous arrive une fois de temps en temps de sortir les jeudis. Même si nous devons être présents à un meeting le lendemain à 9h. Ce n’est pas toujours la meilleure des décisions, mais certains événements sont trop intéressants pour rester tranquilles à la maison.
 
Nous avons ainsi développé une certaine expertise pour avoir l’air pimpants malgré la grosse cuite de la veille. (Mais on ne le mettra pas sur notre CV…)

1. Prendre des Sleek avant d’aller se coucher
Sleek, c’est un supplément naturel approuvé par Santé Canada. C’est tout simple, on avale deux pilules le soir avant de s’endormir, puis une le matin. Le produit nous permet de se réveiller frais comme une rose, les idées bien claires. Pas besoin de faire de compromis, il est désormais possible faire la fête et de dire adieu aux matins improductifs! On les a essayés récemment et ça fonctionne vraiment! Amen!


    
2. Boire beaucoup d’eau
Ce n’est pas un secret pour personne : l’alcool est diurétique. Il faut donc s’assurer de rester bien hydratés afin d’éviter les maux de tête et la fatigue musculaire! Essayez de boire un verre d’eau entre chaque consommation d’alcool ; vous nous en donnerez des nouvelles!
    
3. Manger sainement
Même si le 2 œufs tournés-extra bacon est tentant, ce n’est pas le repas le plus facile à digérer. Laissons notre foie s’occuper de l’alcool encore présent dans notre système en toute tranquillité. Le fromage cottage, les fruits, le yogourt grec et les œufs à la coque sont de bons aliments pour bien commencer la journée.
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by NIINA SNIJDER (@vegan.niinja) on

4. Manger une banane
Les bananes sont une source importante de potassium, un des électrolytes les plus éliminés de notre organisme à cause de l’effet diurétique de l’alcool. En plus, elles sont ultra-riches en magnésium, un minéral essentiel pour la détente musculaire. Ce que ça veut dire? Si vous avez dansé toute la nuit, les bananes vous aideront aussi à ne pas avoir de courbatures!
 
5. Dormir
Évidemment, après une grosse soirée, il est nécessaire de prendre du repos. 3 ou 4 heures de repos sont nettement insuffisantes pour être en forme. Un des meilleurs trucs contre la gueule de bois est une bonne nuit de sommeil. On essaie ainsi de prendre un taxi avant la fermeture des bars.
 
Envie d’essayer aussi? Vous pouvez commander les produits en ligne sur le site de Sleek!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES