Changer de fournisseur Internet tous les 12 mois, est-ce vraiment la meilleure solution?

Crédit photo: Unsplash Changer de fournisseur Internet tous les 12 mois, est-ce vraiment la meilleure solution?

Êtes-vous du genre à changer de fournisseur Internet tous les 12 mois parce qu’il y a toujours une offre ou un rabais plus intéressant à aller chercher?

C’est peut-être économique, mais ce n’est certainement pas pratique. C’est même très énergivore : il faut chercher la bonne affaire, se désabonner, se réinscrire… Tout ça pour recommencer dans un an. Comme si nos vies n’étaient pas assez remplies, t’sais!

C’est le constat qu’a fait la compagnie de téléphonie Fizz, décidant tout récemment de se lancer dans le service Internet résidentiel pour proposer une offre différente des autres.

Dans le monde du mobile, Fizz s’est montré innovant et on ne peut plus moderne! C’est pourquoi on ne pouvait qu’être heureux quand on a su que la compagnie diversifiait son offre!

Unsplash

Voici quelques-uns des avantages de cette nouvelle offre qu’on trouve intéressants :

Anciens et nouveaux membres sont logés à la même enseigne (et dans le bon sens!)
Les déjà membres paient le même prix abordable que les nouveaux membres. Récemment, il y a eu une baisse de prix du côté des nouveaux, la compagnie a proactivement donc baissé le prix des autres membres pour s’assurer que tout le monde paye le même prix.

Ils ont un super programme de référencement!
Les membres recevront une prime de référence de 25$ pour chaque ami invité à joindre à Fizz. La somme sera déduite sur leur prochain paiement mensuel (notez que la prime est débloquée lors du 2e paiement mensuel de leur ami référé): c’est super pratique! En plus, il n’y a pas un nombre limite d’amis!

La fidélité est récompensée
Plus l’utilisateur reste avec Fizz, plus il est récompensé avec des rabais sur le service Internet et des cadeaux ponctuels. Finie la course aux promos temporaires. Ça permet de gagner temps et argent!

Pas de mauvaises surprises
Il n’y a aucuns frais d’installation ni de livraison, aucuns frais de surconsommation - étant donné que les forfaits sont illimités -, le modem Wi-Fi est inclus dans le prix et l’accès à l’application Fizz Wi-Fi est offert gratuitement sur Google Play Store et le App Store.
Tout est fait pour simplifier la vie des membres.

Tout est en ligne (donc tout est rapide et efficace)!
Pas besoin d’aller en magasin, tout est 100% numérique : de l’abonnement à la gestion des services. Les opérations prennent quelques secondes. Bye les files d’attente et les longs déplacements!

Si ça vous tente de changer de fournisseur - pour la dernière fois - rendez-vous sur le site de Fizz pour en savoir plus!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES