Les plus beaux looks Street Style de la Coupe Rogers

Crédit photo: Peroni Les plus beaux looks Street Style de la Coupe Rogers


La Coupe Rogers se disputait du 4 au 12 août à Montréal et l'engouement est désormais terminée autour du tournoi canadien. Eugénie Bouchard, Serena Williams, Maria Sharapova, Simona Halep, Sloan Stephens, Caroline Garcia et toutes les joueuses de tennis les plus talentueuses et connus à l'international étaient en ville pour s'affronter dans des matchs de tennis pour le plaisir des montréalais.

En collaboration avec l'élégante et raffiné marque de bière Peroni, on s'est promené sur le site pour découvrir les looks des spectateurs et on vous dévoile notre sélection des hommes et femmes qui lookaient.

Une constante : les looks sont light. C'est à dire que la majorité des spectateurs portaient des couleurs pâle, bleue, blanc ou grise pour éviter les rayons de soleil et la chaleur en portant du noir ou des couleurs trop foncés. On retrouve aussi une certaine finesse dans l'habillement : robe, veston, chemise, mais avec un petit côté sport-summer qu'on retrouve dans les shorts ou les souliers légers.

On a même croisé les inséparables Po Beaudoin et Marina Bastarache sur le site.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES