Le Bartizen, un nouveau lounge à gin québécois et essences botaniques

Crédit photo: Bartizen Le Bartizen, un nouveau lounge à gin québécois et essences botaniques


L'hôtel W est en plein renouveau depuis quelque temps, et c'est un plaisir de voir éclore les nouveaux projets qui viennent mettre de la vie à la croisé du Centre-Ville et du Vieux-Montréal. 

D'abord l'ouverture de leur nouvelle table, le Nom Nom, et maintenant l'ouverture imminente du Bartizen, le petit nouveau qui reprend là où le Wunderbar nous avait laissés un peu sur notre faim. Deux beaux projets qui tiennent occupé Steve Boisclair, directeur des ventes et marketing au W. 

Expérience botanique
Le Bartizen est le lounge parfait pour un verre entre amis, après le boulot et avant la maison (ou d'autres innombrables verres). Le décor est signé May Redding, une New Yorkaise oeuvrant dans le domaine de la mode et de l’industrie du film depuis 1997, et la musique sera prise en charge par une équipe de dj, sans que le volume sonore empêche votre date de vous glisser une invitation frivole à l'oreille. Confort et finesse sont les deux mots qui viennent en tête en découvrant ce nouvel espace. 

Côté cocktails
La carte cocktail met de l'avant le savoir-faire québécois, en passant par nos nombreux gins, des toniques artisanaux faits maison et la touche magique qu'apporte Micheal Isted

Passionné d'herboristerie et de cocktail, sa connaissance approfondie de l'herboristerie sauvage est mise à profit sous forme d'essences botaniques faites maison, qui sont ensuite vaporisées sur les cocktails pour ajouter une délicate dimension de plus aux spiritueux et ingrédients locaux utilisés. 
Voyez cela comme une caresse tendre qui sent bon et qui accompagne votre cocktail. 

On risque de s'y croiser souvent!

BARTIZEN, lounge à gin et parfums
901 Rue du Square Victoria, Montréal, H2Z 1R1
RÉSERVATIONS 514-395-3180
Tous les jours de la semaine à partir de 16H
Carte abordable commençant à 7,50$
FACEBOOK 
INSTAGRAM 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES