Le Clandestino, un nouveau bar secret de Tequila et Mezcal vient d'ouvrir

Crédit photo: Facebook de Clandestino MTL Le Clandestino, un nouveau bar secret de Tequila et Mezcal vient d'ouvrir


Les bars secrète façon speakeasy sont très populaires à Montréal depuis la dernière année. Mais ce qui est encore plus hype, c'est quand votre bar clandestin, est caché dans le fin fond d'un autre bar secret ! En plus quand le nom est Clandestino et qu'il se définit comme un bar à Mezcal et à Tequila, c'est évident que ça pique notre curiosité !

C'est au sous-sol du Boho, une extension du populaire restaurant Venice qui est situé, très discrètement, dans le local juste à côté, sur la rue Saint-Francois-Xavier dans le Vieux-Montréal que l'on retrouve ce bar clandestin. L'ambiance est très sombre, feutré, baroque et cozy avec tapis, sofas en velours, cadres et plantes.

C'est le site Tastet qui nous a fait découvrir ce petit secret bien gardé. L'équipe s'est entretenue avec Charles Manceau, propriétaire de l'établissement. Celui-ci leur a révélé quelques détails sur le Clandestino : il y a une trentaine de places assises. Il y aurait plus de 100 variétés de tequila et mezcal, avec principalement des importations privées. On peut également y déguster des cocktails variant entre 8$ et 12$.

L'endroit parfait pour y inviter votre nouvelle date et passer une soirée intime.

CLANDESTINO MTL
436, Saint Francois Xavier

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES