PONY dévoile sa nouvelle collection LONELY et on achèterait tous les morceaux

Crédit photo: PONY PONY dévoile sa nouvelle collection LONELY et on achèterait tous les morceaux


PONY lançait cette semaine chez Lowell sa nouvelle collection intitulée LONELY dans un décor surréaliste de pénis géants et de maquettes. 

Désormais disponible en ligne, ces nouveaux morceaux rassemblent plusieurs inspirations de l'artiste Gabrielle Laïla Tittley : solitude, hip-hop, pénis, amour, tendresse, culture, rap, Linkin Park et une petite vibe 1990-2000.

Les vêtements, tous fabriqués à Montréal, ont tous une petite histoire et signification que vous pouvez découvrir sur son site. Par exemple, le chandail avec un chien dessus, c'est en fait Shelly. «C'est une lévrier retraitée des courses à chien de la Floride. Malheureusement, elle n'a pas eu la chance d'avoir le meilleur départ dans la vie due aux conditions implantées dans ce milieu. Peut-être était-elle perçue comme une simple source de revenus par certains, par contre elle est maintenant, plus que jamais, un symbole de richesse. Spécialement pour moi. Pas au sens traditionnel, mais c'est plutôt toute sa compagnie, sa loyauté et son amour qui valent tout l'or du monde à mes yeux. » peut-on lire sur le site de PONY.

Les prix varient de 18$ pour une tasse à 150$ pour une peluche jaune en forme de pénis, en passant par 32$, 62$, 78$ pour des chandails. Tous les morceaux sont faits à la main à Montréal et sont d'une grande qualité.

Retrouvez toute sa collection juste ici sur ponymtl.com
 

 

We’re watching you  big ups to @ponymtl for the dope collection you killed it like always mrlonely #whenhesadickbutyoustilllikehim

A post shared by AARICIA / AA for the lazies  (@aariciaofficial) on

 

 

Yes, that is a giant yellow penis smiling at you through the window of a bag boutique.

A post shared by @joelkarie on

 

 

Mtl is that creative lol #fashionOpening #montreal #D

A post shared by Edima Atangana (@agemusiq) on

 

 

Magic City #santlanta #lepetitpapanoel #thugchristmas #mtl #vamemanquer #pony #ponymtl #launchparty #atlanta #congrat @robocutstudio @ponymtl

A post shared by Jeanne Albinet (@jeannealbinet) on

 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES