Rudy Bois et La Maison Simons lancent une collection de t-shirts

Crédit photo: Simons Rudy Bois et La Maison Simons lancent une collection de t-shirts


Le créateur Rudy Bois vient d'annoncer une collaboration avec La Maison Simons. Précédemment à la tête de la ligne de vêtements RUDYBOIS et directeur artistique de l’exposition «Des portraits tournés vers l’avenir» tenue au Centre Eaton de Montréal depuis janvier 2016, les deux entités se sont rejointes pour lancer une collection de t-shirts pour homme.
 
C’est suite à cette visibilité importante au centre-ville de Montréal que l’idée est venue à l’équipe de La Maison Simons de produire une collection capsule de quatre t-shirts pour homme avec pour thème l’univers des dessins représentant les visages que crée Rudy Bois sur fond noir et blanc.
 
Ces t-shirts abordables sont en vente dans tous les magasins Simons au Canada et à travers l’Amérique du Nord sur le site web www.simons.ca.

Vous pouvez également vous procurer ses dessins au www.rudybois.com.

Le créateur Rudy Bois

C’est après 5 années à la tête de sa maison de couture où il a habillé les plus belles personnalités connues du Québec et du Canada (incluant : Karine Vanasse, Véronique Cloutier, Marie-Mai et Jessi Cruickshank, Mitsou et Dominique Bertrand,) que le récipiendaire du Fashion Magazine Award pour la meilleure collection édition printemps-été 2015, décide de cesser la création de prêt-à-porter féminin pour se lancer dans la création de dessins ludiques intitulés «Faire Visage».  

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES