Voyez Valérian et la Cité des mille planètes grâce à Ton Barbier!

Voyez Valérian et la Cité des mille planètes grâce à Ton Barbier!

Dans le cadre du Festival Fantasia, Ton Barbier est fier de vous faire courir la chance de gagner une paire de laissez-passer double pour voir la première Montréalaise du film Valérian et la Cité des mille planètes en version originale anglaise.

Réalisé par le légendaire Luc Besson (Lucy, Le Cinquième Élément, Le Professionnel), le film met en vedette les acteurs chouchous Dane DeHaan et Cara Delevingne. Inspiré des bandes dessinées de science-fiction Valérian et Laureline, on y découvre un univers incroyable dans la même veine que Avatar et Star Wars. Les effets époustouflants ont d’ailleurs été réalisés en partie à Montréal!
 

 

Synopsis
Au 28e siècle, Valérian (Dane DeHaan) et Laureline (Cara Delevingne) forment une équipe d’agents spatio-temporels chargés de maintenir l’ordre dans les territoires humains. Mandaté par le Ministre de la Défense, le duo part en mission sur l’extraordinaire cité intergalactique Alpha – une métropole en constante expansion où des espèces venues de l’univers tout entier ont convergé au fil des siècles pour partager leurs connaissances, leur savoir-faire et leur culture. Un mystère se cache au cœur d’Alpha, une force obscure qui menace l’existence paisible de la Cité des Mille Planètes. Valérian et Laureline vont devoir engager une course contre la montre pour identifier la terrible menace et sauvegarder non seulement Alpha, mais l’avenir de l’univers.

Prix
5 laissez-passer doubles pour voir Valérian et la Cité des mille planètes en version originale anglaise (première au Festival Fantasia) le mercredi 19 juillet à 19h au Concordia Hall Theatre.

Le tirage a pris fin le 14 juillet à 12h.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES