Voici les Québécois qui portent la moustache et qui ont le plus de style

Crédit photo: Montage Ton Barbier Voici les Québécois qui portent la moustache et qui ont le plus de style


Dans le cadre du lancement du nouveau billet à gratter Moustache de Loto-Québec, nous avons trouvé pour vous les plus beaux moustachus stylés du Québec. Pas facile à trouver, mais très amusante activité !
 
Il faut savoir que la Moustache a eu son âge d’or il y a quelques années avec le retour du Hispter et de la campagne de sensibilisation au cancer de la prostate Movember.
 
À cette époque – il y a environ cinq ans – la moustache était partout. En 2017, on la voit la plupart du temps accompagnée d’une barbe, rarement tout seul. Toutefois, puisque celle-ci a légèrement disparu des radars, ceux qui osent la porter se démarquent facilement !

Voici justement plusieurs hommes qui se démarquent grâce à cet ornement facial hors du commun.
 

Les entrepreneurs Julien Blanchard, Étienne Côté et Max Leclerc (de gauche à droite).

 
Julien, Étienne et Max sont les entrepreneurs derrière la ligne de produit de soin de grooming Groom industries. Il n’est donc pas étonnant de voir que leur style capillaire à chacun est diversifié. Ils peuvent ainsi promouvoir autant la moustache que la barbe.
 

L’artiste montréalais Van Hechter

 
Le fondateur d’Isotop Record a une moustache très enviable. Nul doute que cela le différencie des autres ! Vous pouvez voir son dernier vidéoclip dans lequel il l’abord juste ici.
 

Charles Lavoie de Dear Criminal

 
Voici un autre musicien, cette fois-ci du groupe Dear Criminal, qui aborde la moustache comme nul autre. T-shirt blanc et veston noir, le combo parfait pour un 5 à 7, ou un spectacle.
 

Kaytranada (Kevin Celestin)

Source

 
On ne pouvait passer sous silence notre vedette internationale et récipiendaire d’un Juno, soit le beatmaker Kaytranada. Bon, celui-ci arbore une moustache très low profile et accompagnée d’une barbe, mais il est clairement une icône de style à suivre.
 

Mathieu Dumont (Rusty Blade)

 
L’entrepreneur et mannequin Mathieu Dumont, plus connu sous le nom de Rusty Blade, a une barbe et une moustache à faire pâlir d’envie les plus imberbes. Pour avoir une pilosité faciale aussi majestueuse, il faut savoir l’entretenir avec brio !
 
Émile le Barbier

 
Émile est jeune, talentueux et barbier chez KRWN barbershop à Québec. Il porte la moustache comme un accessoire de mode et celle-ci lui va comme un gant. Osez avoir une moustache et autant de style que lui n’est pas donné à tous. Donc, prenez des notes.
 
Charles Desnoyers

 
On ne pouvait passer sous silence notre dandy québécois par excellence, Sa Majesté Charles Desnoyers Premier, qui porte la barbe et la moustache comme un véritable gentleman. La plupart du temps, c’est sa barbe qu’il met à l’honneur, mais avec un peu de cire et une touche de style, la moustache se met à l’avant-plan. Chapeau!

Pour ceux qui aimeraient avoir autant de style et qui veulent se démarquer cet été, n’hésitez pas à aller voir votre barbier pour vous styler la moustache. 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES