Nos 3 morceaux préférés de la seconde collection de Saintwoods

Crédit photo: Saintwoods Nos 3 morceaux préférés de la seconde collection de Saintwoods


L’agence créative Saintwoods qui dirige notamment l'Apartement 200, le Suwu et l'École Privée, propose sa deuxième collection de prêt-à-porter : SW002. C’est ainsi que mercredi dernier, ils lancèrent sur leur site web les nouveaux morceaux propres à cette seconde série mode.

Basée à Montréal, la jeune compagnie est reconnue pour ces implications multiples dont leurs collabos avec les marques Frank & Oak, Perrier, MURAL et SSENSE, en plus de prendre part à une foule d’événement et d’activations « qui visent à réunir les marques, les consommateurs et les créateurs de façons intéressantes et informelles » peut-on lire sur Hypebeast.

 

Source : SaintWoods

Saintwoods reste fidèle à son image de marque en offrant des pièces simples, quoique léchées et décontractées. Pas de fla fla ici, on garde ça pour le party. L’accent est mis sur des tenues sobres qui affichent le logo de SW. On trouve aussi de drôle d'accessoires aux attributs de leurs designs graphiques que ce soit des dés à jouer ou même du papier à rouler. Relaxe, relaxe.

Les divers éléments de SW:002 sont désormais disponibles en ligne et à la boutique Off The Hook de Montréal.​

Facebook / Instagram / Site

LA CASQUETTE SAINTWOODS BLANCHE - 60$

Source : SaintWoods
TARGET TEE - "Never Trouble Trouble / Til Trouble Trouble You" - 65$

PAPIER À ROULER : "Never Troubble Trouble" - 5$

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES