Quand sexy et nature s'exposent

Crédit photo: Miro LaFlaga x Ashgrxphics Quand sexy et nature s'exposent

Nous vous présentons une série photographique spontanée créée un peu inopinément par ce couple d’artisans de l’image : la designer graphique Ashley Phillips – aussi connu sous le pseudo Ashgrxphics – et le directeur en art visuel Miro LaFlaga.

C’est en juin dernier qu’ils se sont rencontrés. Chacun admirait le travail de l’autre, et c’est pourquoi leurs chemins se sont croisés. Un bon jour, les amoureux se sont alloué une petite évasion en terres bucoliques puisque la graphiste raffole de la nature. Ils se sont alors adonnés à une séance de photos. Miro immortalisait les moments avec sa Nikon film 35mm et plus tard, c’est Ashley qui les réinventerait afin de nous livrer Am I welcome in your garden? le titre de cette suite picturale.

Crédit :  Miro LaFlaga x Ashgrxphics

«Avec mes photos, elle a créé de l'imagerie cryptée en se servant de son talent, ainsi créant le produit final: une série d'images qui décrivent les moments qui nous ont rapprochés» relate LaFlaga. «La nature, la synchronicité et l’anonymat des images recréent l'intimité que nous avons partagée et que nous aimerions partager.»

Cette fructueuse collaboration donnera-t-elle lieu à d’autres représentations? Nous le souhaitons bien! Visiblement, leur inspirante rencontre occasionne une créativité foisonnante dont on aimerait être témoin à nouveau.

Pour plus d’informations sur les deux porteurs du projet et suivre leurs activités, nous vous invitons à consulter leurs pages.

Miro : Site / Facebook / Instagram
Ashgrxphics : Site / Facebook / Instagram

Crédit :  Miro LaFlaga x Ashgrxphics

Crédit :  Miro LaFlaga x Ashgrxphics

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES