Design, architecture, décoration et innovation : plus de 300 exposants au Salon du Design!

Crédit photo: SIDIM Design, architecture, décoration et innovation : plus de 300 exposants au Salon du Design!

Du 5 au 7 mai prochain se tiendra la 28e édition du Salon de Design à la Place Bonaventure où il y aura plus de 300 exposants présents. Le SIDIM est l’un des salons les plus élégants et les plus design en Amérique du Nord, le Salon du Design est une vitrine incontournable où les visiteurs peuvent assister en primeur aux lancements de nouveaux produits, découvrir les dernières tendances en matière d’aménagement et de styles de vie, de même que faire des rencontres fascinantes. Pour les amateurs de design et de créativité, cet évènement culturel est un avant-goût des tendances qui meubleront les maisons, bureaux et commerces de demain.
 

Source : NIGHTLIFE.CA

L'événement se déroule sur trois jours. Industries et gens d’affaires sont invités afin de discuter ensemble et s’inspirer du design. L'idée est de créer des rencontres dans des environnements qui correspondent à leur personnalité. Le vendredi 6 mai, des cocktails des Rendez-Vous du design transformeront la Place Bonaventure en un géant 5 à 8!

C’est l’occasion de prendre un verre avec des professionnels du design, des gens d’affaires et leurs clients, des fabricants et des artistes, et participez à l’activité de réseautage design la plus importante à Montréal.

Quant au samedi 7 mai, le salon du design est ouvert au grand public de 10h à 18h. D’ailleurs, le samedi à partir de 10h jusqu’à 15h, il y aura un brunch en compagnie de la porte-parole de l’évènement, Mitsou Gélinas, au café des artistes Jura où le café sera offert gratuitement.
 

Source : SIDIM

Sous le thème, Le Design en personne, le SIDIM 2016 rend aussi hommage à des exposants innovateurs disponibles pour partager leur vision personnelle et les nouvelles tendances en design d’intérieur.

Pour l’occasion, les gens pourront multiplier les attractions et les activités. Réceptions, manifestations artistiques, concours, brunch et 5 à 7 sont confirmés au cours des trois jours. Parmi les conférences gratuites, on retrouve notamment «Comment choisir son designer d’intérieur», «Comment engager un designer d’intérieur» et bien plus encore!

Ce sera une programmation très alléchante pour les amateurs de design d’intérieur.

Source : SIDIM

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES