La révolution qu'on attendait tous dans la mode masculine: le calchemise, la chemise-caleçon!

Crédit photo: Calchemise / Facebook La révolution qu'on attendait tous dans la mode masculine: le calchemise, la chemise-caleçon!

Messieurs, imaginez que vous êtes dans une soirée. Assis au bar vous décidez de vous relevez pour accueillir un(e) ami(e) et votre chemise décide volontairement que votre look n’existe plus : votre chemise est hors de votre pantalon.

Vous essayez, de façon discrète, de remettre ladite chemise (souvent trop courte) dans votre pantalon. Vous faites très attention, car vous ne voulez surtout pas qu’on vous voie la main dans les culottes. Telle une info pub de qualité, je vous donne la solution à ce problème sous-estimé. Attachez-vous. Une page de l’histoire peut maintenant être tournée, messieurs, votre chemise ne sortira plus jamais de votre pantalon. Je vous présente le Calchemise!
 

Une révolution? Je crois que oui! Le succès est tel que la compagnie qui produit ces vêtements est présentement en rupture de stock. Puisque leur site est pauvre en information, il s'agirait, si mes déductions sont bonnes, d'une compagnie française (le site est en français et la monnaie est l'Euro).

(NDLR : Calchemise est une entreprise française qui regroupe six jeunes ingénieurs parisiens dont le fondateur s'appelle Clément Walter.)

Évidemment, le calchemise est une avancée très sérieuse dans le monde de la haute couture alors c'est normal que nos cousins aient trouvé l'idée avant tout le monde. La chemise a quand même 5000 ans, il était bien temps qu’on la rende moderne. De plus, la chemise devrait pouvoir nous suivre dans tous les moments de notre journée, dans le métro comme au boulot.

Le calchemise peut convenir à tout le monde. L’homme «classique» ou élégant peut autant l'arborer que les fameux « hipsters », dit-on sur leur site. Évidemment, c’est à prendre avec une touche d’humour. On sent le ton ironique en visitant le site web de l’entreprise. 

C’est un projet loufoque qui fait sensation, mais avec raison!

Aussitôt que nous pourrons commander sur leur site, je m’empresse d’acheter ce vêtement top fashion. Je vais être le type qui a hâte de rentrer du travail pour enlever mes pantalons! 

Je le veux sous mon sapin et probablement que vous aussi! 
 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES