3 idées de vestes pour vous garder au chaud cette saison

Crédit photo: Asos.com 3 idées de vestes pour vous garder au chaud cette saison

Même si Dame Nature est assez gentille avec nous ces jours-ci, le froid risque d'arriver bientôt parmi nous et il va être le temps de sortir nos pulls et tricots. Afin de remplacer certains gros chandails qui sont parfois trop chauds, voici quelques choix de vestes et cardigans parfaits pour les journées froides!

Le tricot mince

Voilà le cardigan idéal pour toutes les occasions. Le cardigan à boutons donne un look assez classique, tandis que la version longue a un look un peu plus fashion. Personnellement, j’aime beaucoup ce style et ça me rappelle un peu Joffrey Lupul sur cette photo. Ce qui est bien, c'est qu'on peut autant l’agencer avec une chemise qu’avec un t-shirt. C’est clairement un incontournable dans votre garde-robe!
 

Source : Asos


 Source : Asos

 
Le bomber jacket

Il existe plusieurs types de bomber jackets et on pense souvent à la veste au look sportif inspiré des jerseys d'équipes sportives. Par contre, il est possible de jouer avec les matières pour obtenir un résultat plus classique, comme le bomber en tricot! J’ai un gros faible pour celles-ci, qui sont deux modèles complètement différents.
 

Source : Asos
 
Source : Asos
La fameuse veste de laine

L’hiver, ça rime avec veste de laine. Plus les mailles sont grosses, mieux c’est! On peut dire que c’est la veste parfaite pour votre fin de semaine au chalet ou pour n’importe quelle occasion comme une soirée au restaurant. Sérieusement, je n’ai même pas de mots pour décrire à quel point j’adore le trio veste de laine + t-shirt + jeans, qui est un gros oui en tout temps!

Source : Zara
Avec tout ça, pas question d’avoir froid cet hiver!
 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES