Obey, un retour aux sources pour la collection Automne 2015 de la marque mythique de streetwear

Crédit photo: gracieuseté Obey Obey, un retour aux sources pour la collection Automne 2015 de la marque mythique de streetwear
La marque de streetwear Obey vous présente son nouveau lookbook pour la collection d’automne 2015. Au programme : le « post streetwear », soit un retour aux sources et un rappel que l’inspiration de la brand créée par l’artiste de rue Shepard Fairey provient de la culture DIY (Do-it-yourself).

Deux mots d’ordre : basics et utilité. Prônant donc un style utilitariste, cette nouvelle collection propose des vêtements simples et épurés, aux teintes sombres, faciles à agencer afin de créer son propre look.

Si on compare avec la collection précédente, on remarque aussitôt que les rayures horizontales sont encore à l’honneur. Toujours dans cette idée de simplicité,  plusieurs éléments phares reviennent : le pantalon à ourlet, la veste foncée et le chapeau de style pêcheur. La brand conserve aussi des motifs comme le polka dots ou encore le carreau.  Quelques changements, cependant, afin de se garder au chaud lorsque le mercure descend : Obey délaisse le côté nautique et estival pour la veste de laine bien épaisse, la tuque ainsi que les manches longues.

Qu’en pensez-vous? Agrémenterez-vous votre garde-robe de quelques morceaux signés Obey cet automne? 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES