Ashley Graham [Girl Crush 058]

Crédit photo: Addition Elle Ashley Graham [Girl Crush 058]


Nous aimons les femmes. Nous aimons leur douceur, leur chaleur, la façon qu’elles ont de se mordre la lèvre quand elles veulent plaire. Tout comme le barbier Alexandre, nous aimons les femmes rondes, minces, grandes ou petites. Mais surtout, nous aimons les femmes qui s’assument.

Depuis 2013, Ashley Graham est l’égérie de la marque de vêtements taille plus Addition Elle. Ses généreuses courbes et son visage sensuel l’ont propulsée dans les éditoriaux des magazines de mode les plus prestigieux au monde, dont Vogue.

Fière de son corps, la mannequin n’hésite jamais à dévoiler ses formes. Justement, la voilà plus sexy que jamais dans la vidéo promotionnelle de sa collection printanière de lingeries pour Addtion Elle.

Trop osées pour la télévision, ces images seront présentées au début des présentations du film 50 shades of Grey, au cinéma uniquement.

Ashley Graham séduit par son corps voluptueux, mais surtout par la confiance qu’elle dégage.

*Update: en date du 4 février, Ashley est désormais la première femme ronde à apparaître dans le célèbre calendrier swimsuit du Sports Illustrated​. 


Ce calendrier sera disponible dès le 9 février. 

 
Son Instagram 
Son site Web 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES