Le mouchoir du samedi, la nouvelle collection élégante et engagée de TSHU

Crédit photo: Jimmi Francoeur Le mouchoir du samedi, la nouvelle collection élégante et engagée de TSHU


TSHU lancera aujourd'hui une toute nouvelle ligne de mouchoirs élégants et engagés. À la venue du temps des Fêtes, le mouchoir en tissu réinventé pourrait représenter le cadeau parfait pour un être cher qui a à coeur l'environnement. 
 
Après les mouchoirs de tous les jours lancés au printemps 2014, les mouchoirs du samedi, hauts-de-gamme, soyeux et légers sont destinés à la pochette de veston. Ces nouveaux TSHU sont confectionnés en linon de coton et l’utilisation de la broderie y est discrète grâce à un ton sur ton. De plus, ils sont entièrement fabriqués à Montréal à l'aide de matériaux de haute qualité. 
 

Pourquoi ces mouchoirs sont-ils différents? 

Pour chaque mouchoir vendu, TSHU plantera un arbre. Les cofondateurs, Thomas Geissmann et Marion Poirier, ont fait le constat malheureux qu'annuellement, plus de 3 milliards de kilos de papier-mouchoirs sont utilisés et jetés dans le monde, ce qui équivaut à 70 millions d’arbres. Cette compagnie pense qu'il faut changer les choses. Porter un mouchoir TSHU, c'est donc afficher son souci de l’environnement et faire un geste pour le bien-être de notre planète.

C'est votre chance de faire une différence!  
Officiellement disponible via la boutique en ligne.

Crédits photo: Jimmi Francoeur

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES