Entretenir ses laines pour 0.15$ le lavage

Crédit photo: Saum & Viebahn Entretenir ses laines pour 0.15$ le lavage
Investir dans un pull de bonne qualité est un geste intelligent si vous êtes en mesure de bien l’entretenir. Justement, l’idée principale de l’investissement est de conserver la beauté de la laine le plus longtemps possible et tout se joue avec le nettoyant que nous utilisons.
 
C’est ce qui me mène à vous parler des produits canadiens Eucalan. Ces nettoyants semblent être la solution magique afin d’étendre la durée de vie de nos laines. L’ingrédient miracle qui a fait la notoriété de la marque est la lanoline, une huile qui se trouve dans la laine.
 
Les nettoyants traditionnels qui ne sont pas adapté aux laines élimineront cette huile, ce qui abîmera la matière. Au contraire, les produits Eucalan qui contiennent de la lanoline auront pour effet de nourrir la laine et ainsi conserver sa souplesse. De plus, les produits sont non toxiques, biodégradables, ne contiennent pas d’eau de javel, ni de parfum chimique et de colorants.  Enfin, ils sont extrêmement faciles à utiliser!

Vous trouverez les nettoyants Eucalan chez Ogilvy au comptoir ‘’Ça va de soi’’ situé au 3e étage.  Le prix est de 14 $ pour une bouteille de 500 ml, qui équivaut à approximativement 95 lavages. (0.15$ le lavage, bon investissement!)
 
Voici comment utiliser le produit;

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES