Boro: du street fashion aux couleurs montréalaises

Crédit photo: Boro Boro: du street fashion aux couleurs montréalaises


Il y a de ces matins quand la machine à café fonctionne mal, que la douche refoule et que ton chat a pissé sur ton tapis. Ces matins-là, c’est impossible d’enfiler son complet sans ronchonner un peu. On souhaiterait que les conventions nous permettent de porter du streetwear tous les jours et que les hoodies soient les nouveaux vestons. Utopique peut-être. Peu importe, les hoodies sont toujours acceptés le weekend, heureusement!

Justement, la compagnie montréalaise Boro est un incontournable en matière de street fashion. Après avoir passé des années à garnir Montréal de leurs graffitis, les fondateurs de de la marque ont décidé de se lancer dans la mode avec comme objectif de représenter le côté intègre et culturel du streetwear. Le résultat est rafraîchissant et à l’image de notre chère ville. Je dois avouer avoir un gros faible pour les t-shirts avec des motifs de rondelles d’oignons.

Leur boutique en ligne sera regarnie très bientôt, et en attendant, vous pouvez vous procurer quelques créations originales dans la boutique Fake
 
Leur site web.
Leur Facebook

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES