Entrevue avec Alex Martel, fondateur du Amnésia Rockfest présenté par Les Rendez-vous Loto Québec

Crédit photo: Rockfest Entrevue avec Alex Martel, fondateur du Amnésia Rockfest présenté par Les Rendez-vous Loto Québec
Les 20 et 21 juin prochains se déroulera la 9e édition de l’Amnesia Rockfest, à Montebello. Pour l’occasion, les Rendez-vous Loto-Québec, commanditaires de l’évènement, lancent sur leur site Web une capsule informative et ludique sur le festival de musique.
 
Dans la vidéo, on parle d’Alex Martel, qui a fondé avec débrouillardise et passion le Rockfest en 2005, alors qu’il n’avait que dix-sept ans. De plus, on prend soin d’exposer l’évolution rapide du festival sur la scène culturelle. Aujourd’hui, ce qui n’était qu’un « rêve d’ado » est devenu une réalité hautement lucrative pour la région de l’Outaouais, tout en étant un des plus gros festivals de rock au Canada. Le fondateur est d’ailleurs récipiendaire du Prix Or dans la catégorie « Ressources humaines : relève touristique », dans le cadre des Grands Prix du tourisme québécois 2014. On ne niaise plus.
 

Cette année, le Rockfest accueille (encore) plusieurs grands noms, dont Blink-182, The Used, Weezer, NOFX, Megadeth, Billy Talent, et bien d’autres. Ces presque 150 artistes se produiront sur les cinq scènes réparties sur le terrain de festival, le tout en bordure de la rivière des Outaouais. 

Sur les réseaux sociaux, c’est avec les hashtags #RVLQ et #Rockfest que l’on peut retrouver les infos (et commentaires) reliées au festival.

Pour se procurer des billets, il faut se rendre sur le site web du Rockfest.

Tant qu’à aller en camping cet été, autant le faire dans une ambiance électrisante!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES