Sappy Forever, un beau projet financé par les fans de musique!

Crédit photo: indiegogo.com Sappy Forever, un beau projet financé par les fans de musique!
Le festival de musique Sappy Fest du Nouveau-Brunswick a acquis une notoriété plus qu'enviable avec les années. Tour à tour, des artistes comme Timber Timbre, Arcade Fire et PS I Love You ont rendu cet événement musical incontournable. Afin d’offrir aux amateurs de musique un accès inédit à l'histoire du Sappy Fest, les organisateurs du festival ont voulu lancer un recueil renfermant des souvenirs ainsi que des clichés pris au cours des éditions précédentes qui ont marqué l'histoire.

Le projet a toutefois nécessité une collecte de fonds afin de voir le jour. En amassant plus de 28 000$ pour son financement sur le site indigogo.com, le projet a su se démarquer en créant un engouement artistique sans précédent autour de son contenu de fou. Quelque 6 mois plus tard, le livre Sappy Forever sera officiellement lancé à Montréal en collaboration avec Pop Montréal, et nous avons déjà très hâte de le voir!

Mentionnons également que les donateurs ont eu droit à une section spéciale à la fin du livre où leur photo sera affichée. Bref, un beau moyen de remercier les fans et de souligner l’entraide de la communauté dont ce projet aura bénéficié. Alors le 16 mai prochain, ne manque surtout pas cet événement à la salle Le Vitrola, parce que ça risque d’être un méchant party!

Pour vous donner une idée, voici la vidéo promotionnelle du festival en 2012! 

Billet 8$ (prévente) / 10$ à la porte
16 mai à 21h
Le Vitrola, 4602 St Laurent

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES