Offrir des fleurs à ceux et celles que t'aimes avec l'aide de Garçon Fleur!

Offrir des fleurs à ceux et celles que t'aimes avec l'aide de Garçon Fleur!
Même si je n’ai pas les réflexes innés du chum ou du fils toujours parfait, j’aime toujours voir le bonheur qu’un bouquet de fleurs peut procurer à celles que j'aime. Et à ce jour, les quelques bouquets que j'ai offerts à ma blonde ou encore à ma mère ont toujours su leur faire plaisir! 
Située dans le quartier Villeray, la compagnie Garçon Fleur veut justement nous rappeler à quel point le bouquet de fleurs peut faire plaisir aux personnes qui nous sont chères. Le fleuriste souhaite aussi que le geste de donner des fleurs revienne dans nos habitudes et dans notre quotidien: pas toujours besoin d'attendre une occasion spéciale pour offrir de jolis fleurs! 

Mais surtout, Garçon Fleur n'est pas un fleuriste comme les autres. En plus de sa superbe sélection de fleurs, le fleuriste se démarque aussi par son grand respect pour l’environnement et son mode de livraison. Des exemples? C’est à vélo-cargo que les gars de Garçon Fleur dévalent les rues des quartiers afin d’aller livrer leurs bouquets de fleurs sauvages et locales. En cultivant des fleurs dans leur propre jardin, ils respectent les saisons et les productions locales, en plus d’offrir des emballages complètement biodégradables. Disons qu’il s’agit d’une façon encore plus charmante d’offrir un peu de bonheur autour de soi.

 
Psssst… la fête des mères c’est dimanche, en passant (tu nous remercieras plus tard).

Les commandes de Garçon fleur peuvent se faire directement en ligne.
Tu peux aussi visiter leur page Facebook!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES