Le lancement de la PS4

Le lancement de la PS4

Certains d’entre vous ont peut-être fait la file d’attente à minuit, certains ont attendu avec impatience leur commande. Ton barbier s’est intéressé au lancement qui s’est déroulé jeudi à minuit. Cette machine, on connait déjà ce qu’elle est capable d’accomplir et c’est pour cela que les fans l’attendaient avec autant d’excitation.

On connait la bataille de Microsoft et de Sony afin de créer chaque fois un stunt plus gros que son adversaire. Sony tenait un événement sur les “reviews” cette semaine à New york au Standard High Line, un vieil hôtel. Le public s’est demandé pourquoi avoir choisi cet hôtel plutôt qu’un plus près de Time Square, endroit officiel du lancement. Eh bien c’est seulement le soir que l’on pouvait comprendre le choix de Sony lorsqu’une des étages de l’hôtel s’illuminait en bleu, pour rappeler le design de la nouvelle console.

Le soir du lancement, à Dallas, nul autre que Dez Bryant, joueur professionnel de football, s’est présenté à un Best buy de Dallas et à acheté 5 PS4 pour des inconnus en file. Ceux-ci faisaient la file depuis longtemps et ont eu toute une surprise de voir un des joueurs des Cowboys leur offrir le cadeau qu’ils convoitaient tellement.


Du côté de New York, le garçon le plus chanceux de la planète est : Joey Chiu, le premier en ligne au lancement officiel jeudi soir dernier. Il s’est vu remettre en mains propres une Playstation par le président de la compagnie lui-même, boitier autographié. Un beau moment pour le gamer.

La folie du lancement s’est poursuivie sur Instagram, où les nouveaux propriétaires de Playstation 4 ont pris une photo de leur nouvelle machine en suivant la thématique “Buckle up!”. Les Playstation attachées sagement dans le siège passager n’attendaient que d’arriver dans leur nouveau foyer.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES