La nouvelle GoPro HERO3+ [rasoir électronique 003]

La nouvelle GoPro HERO3+ [rasoir électronique 003]

Il y a quelques jours, GoPro annonçait sa toute nouvelle caméra la GoPro HERO3+. Perfectionnant toujours de plus en plus leur produit, GoPro a sût répondre à la demande et a apporté un produit compact et extrêmement pratique qui connaît maintenant une solide réputation internationale.

Qu’est-ce que la GoPro HERO3+ vous offre de plus que le modèle précédent? Ton barbier s’y est intéressé.

La nouvelle GoPro est tout d’abord 20% plus petite et plus légère que la précédente. Déjà reconnu pour sa petite taille, ce nouveau modèle est encore plus compact que la précédente. La HERO3+ n’est toutefois pas une caméra cachée, elle a beaucoup trop de gueule pour ne pas se montrer.

La nouvelle GoPro offre un éventail de formats et de grandes qualités d’images: les formats passent de 1440p48, 1080p60, 960p100 et 720p120 en plus d’offrir des modes haute définition 4Kp15 et 2.7Kp30. Vous serez capable de faire de superbes ralentis cinématographiques tel un vrai Xavier Dolan.

La HERO3+ peut prendre des photos 12MP en plus d’offrir la fonction Time Lapse. Cette fonction permet de prendre une série de photos à des intervalles de 0,5, 1, 2, 5, 10, 30 ou 60 secondes; vous pourrez ainsi faire votre frais en filmant une course d’escargots, par exemple.

La nouvelle GoPro possède aussi un nouveau format: le SuperView. Sa batterie est plus performante de 30% comparé à la précédente et un nouveau micro améliore le son et diminue la distorsion créée par le vent. La HERO3+ introduit aussi un mode Auto Low-Light qui ajustera automatiquement la fréquence des images pour s’adapter à une lumière plus faible.

Un des grands avantages de la nouvelle GoPro est sa connectivité rapide avec le mobile ou la tablette. Elle est une des caméras recommandées pour du livestream on-the-go et reste un des équipements de captation terrain le plus léger. La plus value notable de la nouvelle caméra est surtout la mise à jour de l’App GoPro qui a un temps de réponse quatre fois plus rapide que l’ancienne. La télécommande comprise avec la HERO3+ black edition peut maintenant contrôler jusqu’à 50 GoPro à une distance de 180 mètres; des caractéristiques qui seront utiles au niveau du sport d’équipe par exemple ( imaginez-vous regarder un match de hockey avec le point de vue de chaque joueur!)
 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES